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Protection des données par GfK Switzerland


Sécurité crée confiance

La protection des données est d’une importance énorme pour GfK Switzerland
Nous prenons des efforts techniques et organisationnels forts pour garantir la protection des données entièrement et dans le long terme.
Pour savoir plus de notre Privacy Policy cliquez sur: http://www.gfk.com/Pages/Privacy.aspx


Regulations juridiques

GfK Switzerland suit strictement les instructions de la loi de protection de données suisse du 19 juin 1992.

GfK Switzerland respecte la vie privée (art. 13 de la constitution fédérale) des personnes qui mettent leurs données à disposition.

Plus d’informations générales concernant la protection des données suisse vous reçevez auprès le commissaire chargé de la protection des données  et des relations publiques www.edoeb.admin.ch.


Règlement intern

  • GfK Switzerland assure que les standards juridiques suisses et internationals sont respectés pour le traitement des données personnels (Corporate Guidelines)
  • GfK Switzerland dispose d’une Dataprivacy-Policy (directive à la protection des données), qui défine toutes les mesures concernant la securité des données, confidentialité, accessibilité et integrité inclu.  
  • Pour nos employees il y a des formations regulières en matière de securité des données et  l’actualité des connaissances est verifié tous les 6 mois.
  • En plus la domaine de securité des données est aussi definie dans le dossier personnel et oblige nos collaborateurs et collaboratrices à strictement respecter les règles. L’inobservation entraîne des conséquences juridiques.  
  • Les conditions générales d’affaires contiennent une propre paragraphe conçernant la securité des données et la conservation de secrèt. Des études de marché, des analyses de sondage et des recherches sociales sont exclusivement transmis à la facon anonyme au client. 

Des règlements des associations professionnelles vsms et ESOMAR

Notre institut travaille comme une entreprise de services consultante conformément aux règlements acceptés par le corps de métier. Les règlement résultent:

  • des codes et regulations de ESOMAR (The World Association of Research Professionals) et
  • de la „déclaration correspondente pour la région Suisse pour le code ESOMAR pour la pratique des études de marché et sociales du vsms (association des enquêteurs du marketing et socials). Ils sont obligatoires pour l’institut.

Documents

Les documents suivants sont disponibles pour des buts d’informations. Pour des questions ultérieures vous pouvez nous contacter à tout moment.

GfK Switzerland contrat de travail pour des achéteurs mystères

 

Qu’est ce qui m’attend?

Si vous voulez savoir ce qui signifie d’être un client mystère cliquez ici.

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